La mariée

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Hello les futures mariées !

 

On y est ! Ce moment que vous attendez depuis longtemps ! Il est enfin temps de parler de votre précieuse, votre robe de mariée ! Et s’il y a bien quelque chose que vous savez, c’est que vous aurez une robe unique, et pour cela, vous voulez faire appel à une créatrice de robe de mariées !

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Pourquoi une créatrice de robes de mariées plutôt qu’un magasin ?

Tout d’abord parce que vous aimez le travail de cette créatrice de robes de mariées, parce que vous suivez les différentes collections qu’elle a pu faire et que son travail vous inspire et que vous vous voyez tout à fait dans une de ses créations. Une créatrice de robes de mariées, c’est aussi la possibilité d’essayer plusieurs créations et de pouvoir mixer le bas de l’une avec le haut de l’autre, c’est pouvoir avoir sa propre et parfaite robe de mariée. Faire appel et choisir une créatrice de robes de mariées, c’est aussi avoir son expertise, son expérience et ses conseils professionnels. Elle saura vous orienter selon vos envies, selon votre morphologie et selon ce que vous aimeriez pour votre robe de mariée. Enfin, une créatrice de robes de mariées, au delà de la collection qu’elle propose chaque année, peut vous créer votre robe sur mesure, une robe qui sera la vôtre dans les moindres détails, faites selon vos moindres désirs, et toujours avec les conseils de votre créatrice de robes de mariées !

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Quelles créatrices de robes de mariées ?

Des créatrices de robes de mariées, il y en a pleins ! Je vais donc essayer de vous faire une liste de celles que je connais, que j’aime et que je conseille ! Vous en trouverez donc pour tous les goûts et pour tous les budgets !

Voici donc une liste non exhaustive de créatrices de robes de mariées. Chacune a son propre style, sa propre définition de la mariée et de la robe de mariée. N’hésitez pas à visiter leur site, mais aussi leurs différents réseaux sociaux (facebook, instagram…), ils sont en général régulièrement alimentés, et vous donneront une idée encore plus précise du travail fait, et vous aurez même parfois accès aux avis des clientes qui pourront aussi vous aider à choisir !

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Enfin, où trouver sa créatrice de robes de mariées ?

Outre la liste que vous trouverez au-dessus, vous pouvez tout à fait chercher dans votre ville où aux alentours si à côté de chez vous il y a des créatrices de robes de mariées, parfois même, des couturières peuvent aussi vous proposer ce service, vous pouvez donc chercher de ce côté là aussi !

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Créatrice de robes de mariées : Pourquoi ? Qui ? Où ?

Enfin, n’oubliez pas que ce choix est important, s’il y a bien UNE robe, LA robe, ce sera celle-ci ! Elle sera le témoin privilégié de cette journée et en sera la pièce maitresse avec vous ! Prenez le temps de découvrir différents univers. Si vous êtes persuadées que ce qu’il vous faut et ce que vous voulez, vous ne le trouverez que chez une créatrice, dans ce cas étudiez les différents styles, n’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour avoir la robe de vos rêves, ce choix ne doit pas entrainer de regrets plus tard ! Alors oui, si vous habitez Toulouse et que la créatrice de vos rêves se trouve à Paris, il vous faudra vous déplacer quelques fois, mais ça en vaut forcément la peine ! Pouvoir porter la robe que dont vous rêviez, se sentir belle pour le plus beau jour de votre vie, voir l’étincelle et l’émotion dans les yeux de votre cher et tendre lorsqu’il va vous découvrir dans votre précieuse… Je vous assure que tout cela n’a pas de prix. A présent, vous pouvez commencer votre quête de la créatrice de robes de mariées parfaite ! A vous de jouer pour être, à vos yeux, la plus belle des mariées !

 

See You Soon & Be Happy !

CAMILLE

Wedding planner, Blogueuse, Officiante de cérémonie laïque

Articles recommandés

Commenter