Références

Un joli mariage à Montpellier

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui. J’ai eu une belle saison de mariages bien rempli et j’ai envie de vous la faire partager ! Que vous soyez une jeune future mariée en besoin d’inspiration pour votre mariage ou un/une professionnel(le) du monde du mariage, cet article va vous plaire.

Je vais vous raconter la belle histoire du mariage de Roxana et Julien, mes premiers mariés de la saison 2018. Ils se sont rencontrés, il y a quelques années à San Francisco, où ils vivaient tous les deux à l’époque. De vrais globes trotteurs !

Roxana vient du Pérou et Julien vient de la région de Montpellier. Vivant à Paris, ils ont tout de même préféré se marier dans le sud de la France, proche de la famille de Julien, le 9 juin 2018.

Ils voulaient un mariage chic et simple à la fois, ce qui était en parfaite adéquation avec le lieu choisit, le château de Flaugergues, qui se suffit à lui-même, pas besoin de beaucoup de décoration pour embellir. Mais avant de vous présenter ce lieu magique, commençons par le commencement : Les préparatifs des mariés.

Ils ont eu lieu dans un joli hôtel proche de l’église.

Roxana s’est fait maquiller par Virginie Roblin et coiffer par Nanoo Moov Coiffure, deux artistes de notre belle région.

Je vous laisse découvrir ci-dessous les bijoux de la mariée, sa robe ainsi que ses jolies chaussures Jimmy Choo !

Une fois prête, la maman de Roxana était présente pour l’aider à enfiler sa robe.

De son côté, Julien s’est préparé avec l’aide de son papa.

Une fois les mariés prêt, il était temps qu’ils se découvrent !

Les futurs mariés sur leur 31 sont allés à l’église de Fabrègues où ils se sont retrouvés entourés de leurs famille et de leurs amis les plus proches.

Ils ont eu beaucoup de chance car l’église était vraiment très belle !

C’était une cérémonie émouvante et les mariés étaient complices et sereins… certainement ravis d’être là en train d’officialiser leur amour.

À la fin de la cérémonie religieuse, ils ont eu droit à une belle sortie des mariés sur le parvis de l’église avec un lancé de pétales de roses.

Après cette chaleureuse sortie d’église, tous les invités se sont rendu sur le lieu de réception, le magnifique château de Flaugergues.

Il y a eu le vin d’honneur devant l’orangerie, dans un ravissant écrin de verdure, sous le doux son du groupe live The Sweet Peppers.

Quand le cocktail fut terminé, le repas eu lieu dans la cour du château. Je vous laisse découvrir la décoration des tables, la mariée voulait une déco simple, blanche, quelques bougies sur les tables et des chaises de bistro.

Je vais terminer ce récit sur la belle entrée des mariés et leur ouverture de bal, car la danse à commencée très tôt suivant la demande des mariés qui souhaitaient que tous le monde s’éclatent et ce dès que possible !

La belle pièce montée réalisée par Nans Bakery.

 

Qu’on pensé les mariés de mon travail ? La réponse en image ci-dessous 😉

Si vous souhaitez vous aussi vous mariez à Montpellier ou dans les alentours, voici pour vous la liste de tous les prestataires qui ont participé et fait en sorte que ce mariage soit une réussite de A à Z :

Lieu de réception : Château de Flaugergues

Traiteur : Traiteur Parguel

Wedding Planner : Marisa Mirioni

Décoration : Les mariés

Fleurs : Au coeur des fleurs à Fabrègues

Photographe : Fanny Tiara

Location de chaises : Les dînettes à roulettes

Maquilleuse : Virginie Roblin

Coiffeuse : Nanoo Moov Coiffure

Dj : Cévennes location sono

Live-band : The Sweet Peppers

Gâteau des mariés : Nans Bakery

 

Vous manquez de temps pour organiser votre mariage ?

Contactez-moi, je me ferais un plaisir de vous aider à réaliser le plus beau jour de votre vie. Je connais tous les professionnels de la région, j’organise des mariages en Occitanie et en Paca donc vous pourrez compter sur moi.

À très bientôt…

 

 

MARISA

Wedding Planner, Blogueuse mariage, Formatrice

Articles recommandés

Commenter